News

0 commentaires
430 Vues

La charge mentale, ou autrement dit le fait de penser à tout, tout le temps, afin d’assurer la gestion du quotidien familial. Difficile de s’en délivrer...

0 commentaires
631 Vues

Avec la généralisation du télétravail, maintenant obligatoire pour de nombreux secteurs, difficile de concilier vie de famille et travail à la maison. On vous donne quelques astuces pour y arriver au mieux.

0 commentaires
476 Vues

Se retrouver du jour au lendemain confiné en famille peut être dur à vivre pour certains. Découvrez comment vivre sereinement ce confinement en famille grâce à quelques conseils pratiques !

0 commentaires
4790 Vues

Vous avez l’impression de devoir tout gérer seul ? Votre charge mentale a atteint ses limites ? Il est temps de repenser votre organisation familiale.

0 commentaires
212 Vues

La sérénité... Ah, quel grand mot ! Il veut à la fois tout et ne rien dire. Qu'est-ce donc la sérénité ? Découvrez au travers de cet article comment la trouver.

0 commentaires
2229 Vues

Ce problème est commun à tous les parents du monde. À plus ou moins grande échelle, nous sommes tous, en tant que parents, confrontés au fait de toujours répéter à nos enfants : "va te brosser les dents", "range ta chambre", "fais tes devoirs"...

0 commentaires
2452 Vues

Les enfants, comme les adultes, donnent et reçoivent l’amour de manières différentes. La difficulté réside dans le fait que nous ne parlons pas tous le même langage à ce niveau ... Découvrez les 5 langages de l’amour tiré du best seller de Gary Chapman ...

0 commentaires
1766 Vues

Existe t-il des astuces miracles pour la famille ? Et bien non, évidemment. Cependant, j'ai trouvé une astuce simple et à la portée de tous. Je vous en parle un peu plus bas.

0 commentaires
1545 Vues

Nous aspirons tous à être heureux et épanouis en famille. Cela est-il possible ? Cela dépend-il de quelques choses ? Est-ce accessible à tous ? Y-a-t-il une méthode particulière, une recette miracle ? Comment y arriver ?

0 commentaires
1274 Vues

Marre de faire tout toute seule ! Tu n'en peux plus, et tu fais tout toute seule. Et oui je connais ! Tu n'as tellement pas envie de répéter les choses et cela te fatigue tellement que tu préfères le faire toi-même.